Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
16 septembre 2008

Où j'achète mes produits ?

Un sujet qui sera mis à jour régulièrement en fonction des recettes, je vais mettre sur cette page mes ingrédients et l'endroit ou je me les procure, je pense que ça peut toujours servir.

Huile d'olive : supermarché
Eau de chaux : Aroma-Zone ou pharmacie (moins chèr)
Beurre de karité : c'est une amie qui m'en a ramené un bon kg direct d'un voyage en côte d'ivoire
Gel d'aloé vera : pharmacie
Emulsifiant btms : Making cosmetics
Cire émulsifiante n°1 : Aroma-Zone
Beurre de mangue : Aroma-Zone
Huile de baobab : Aroma-Zone
Huile de ricin : Pharmacie
D panthénol : La caverne ô senteurs
Conservateur benzylalcohol : Making cosmetics
Hydrolats : Aroma-Zone et Floressence
Huiles essentielles : Aroma-Zone et Floressence
Glycérine: Aroma-Zone
Macérat de calendula : Floressence
Huile de jojoba : Floressence
Oxyde de zinc : Aroma-Zone
Extraits co² : Aroma-Zone
Bisabolol : Aroma-Zone
EPP : Aroma-Zone
Cire d'abeille jaune en pastilles : Bébé au naturel
Fragrances : Sensory perfection et la caverne ô senteurs
Micas :
Sensory perfection
Gomme xanthane : Making cosmetics
Huile de callophyle : Aroma-Zone
Protéines de soie en poudre : Aroma-Zone
Ester de sucre : Aroma-Zone
Beurre de kokum : Aroma-Zone
Polysorbate 20 et 80 :
Floressence, la caverne ô senteurs et pharmacie

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité