Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
18 septembre 2008

Commande Aroma zone, 3 ième ^^

Et voilà, vu que j'ai eu mon chèque cadeau de 18€, j'ai commandé quelques petites choses qui me faisaient envie, je vais pouvoir tester un déo crème, une eau micéllaire etc ... :D
Et pour s'excuser du retard de livraison (il m'a semblé normal moi, 1 semaine à partir de la date de commande pour la belgique) j'ai reçu une HE de cèdre de l'atlas en 10ml

Ma commande reçue ce jour :

allantoïne (poudre) 50 g
poudre d'alun 100 g
orange sanguine -10 ml-
pomme BIO** poudre -10 g-
extrait CO2 Carotte-Jojoba BIO -10 ml-
Beurre kokum pur 100 ml
racines d'iris poudre 50 g
Emulsifiant MF -30 g-
Emulsifiant VE -30 g-
alcool cétylique 250 g
Base moussante Douceur 250 ml
Base moussante consistance 250 ml
Douceur de Coco 250 ml
Mousse de Babassu 100 ml
acide stéarique 250 g
coco BIO** berlingot -10 ml-
noisette BIO** berlingot -10 ml-
batteur-mousseur électrique
flacon boule 350 ml + pompe
flacons boule 150ml - lot de 3
roll-on bille acier 5 ml -unité-
2 x flacon VOGUE 50 ml

commandeaz3_1

commandeaz3_2

commandeaz3_3

Publicité
Commentaires
S
Lol oh oui , y a de la commande là , on attend de voir les recettes maintenant .:)
M
Tu as de quoi tambouiller toi aussi!!!
Publicité
Publicité