Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
22 septembre 2008

Crème jour et nuit avec base neutre

J'avais acheté lors de ma première commande chez aroma-zone, leur crème neutre n°1, et ça fait un moment que j'ai envie de faire avec une crème de jour et une de nuit, en plus je l'oublie souvent ... donc ça va me motiver comme ça :D puis je la trouvais pas assez hydratante, j'ai pas rajouté grand chose, mais j'espère que l'allantoine fera son effet :)

.:: Recette ::.
line80

Crème de jour 30gr

30gr de crème neutre n°1
6 gouttes co2 carotte/jojoba (effet bonne mine, antioxydant)
6 gouttes co2 barbe de jupiter (antimicrobien, anti-inflamatoire, apaisant cutané)
0,30gr allantoine (apaisant, hydratant, cicatrisant, régérérant, adoucissant)
1gr poudre de myrtille (astringent, tonique cutané)
10 gouttes de bisabolol
(apaisant, cicatrisant et réparateur, anti-inflamatoire)

Crème de nuit 30gr

30gr de crème neutre n°1
1,5ml de AHA (stimule le renouvellement célullaire, purifie la peau, estompe les défauts de la peau ...)
10 gouttes de bisabolol (apaisant, cicatrisant et réparateur, anti-inflamatoire)
0,30gr allantoine
(apaisant, hydratant, cicatrisant, régérérant, adoucissant)

cremejour_nuit

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée !
Publicité
Publicité