Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
16 octobre 2008

Taguée par Cosméto

Me voilà taguée hihi, par cosméto, je me prête donc au jeu et vais répondre aux questions =)

Le règlement :

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)

4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

6) Taguer 5 autres blogueuses.

1) La crème pour petites fesses et eczéma, la lotion purifiante à l'allantoine, les crèmes de jour et de nuit carotte et aha, mon shampooing

2) Une lotion après rasage, un déo bille ou solide, un contour des yeux, un baume à lèves, des jelly soap

3) Pas mal de ratages, surtout niveau liniments avec des émulsifiants, mon déo crème ...

4) J'en vois pas pour l'instant =)

5) Le beurre de karité, l'HE de pamplemousse, le bisabolol

6) euh faut que j'y réfléchisse hihi

Publicité
Commentaires
M
Cool!<br /> Bizz
Publicité
Publicité