Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
3 novembre 2008

Gel contour des yeux anti-âge

J'ai enfin un peu de temps pour poster ma recette de contour des yeux faite y'a une bonne 10 aine de jours.
Recette faite pour ma tante et mon homme, je voulais un gel.

.:: Recette ::.
line80

Pour un flacon/pot de 15ml

Le tout directement dans un bol

2gr hydrolat de ciste
4gr hydrolat de bleuet
6gr gel d'aloé vera
1gr glycérine
2gr huile de son de riz
0,05gr acide hyaluronique (une toute petite pointe de couteau)
5 gouttes Q10
3 gouttes bisabolol
0,08gr d'aosaïne (une toute petite pointe de couteau)
0,10gr acérola
0,20gr extrait d'edelweis
0,07gr poudre de thé vert
0,10ml conservateur benzylalcohol

.:: Avis::.
line80

Ma tante trouve qu'il hydrate très bien, mais pas d'action sur ses poches, comment le modifier pour avoir une bonne action sur les poches?

Pour mon homme, je trouve que quand il l'utilise il a moins de cernes, mais il l'utilise pas assez souvent pour voir les effets à long terme ! grrr =)

contourdesyeuxantiage

Publicité
Commentaires
E
Ta recette me tente beaucoup ! tu vois une amélioration surton homme sur la durée?<br /> Je t'ai taguée au fait ;)<br /> Bizzz
M
Ah les cernes, une fois qu'elles sont installées celles-là !!! faut se tartiner longtemps avant qu'elles daignent un peu disparaitre ! avec les actifs que tu a mis dans ta crème, ça devrait le faire^^
M
Ah je lui ai pas demandé, je crois juste une fois par jour, je la vois demain je lui demanderai.
M
il est bien sympa ton gel là! est ce qu'elle l'utilise matin et soir ta tante?
Publicité
Publicité