Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
23 décembre 2008

Coucou !!

Coucou les filles !

Me voilà de retour j'espère, j'ai eu des soucis de connexion + manque de temps à cause des travaux et de ma puce qui est un bébé aux besoins intenses qui fait sa crise des 8 mois inquiet
Elle m'épuise, j'ai le temps de rien faire, vivement qu'elle marche et que ça lui passe ! lol

J'ai donc trop de mails en retard, et faut que je regarde les tag que j'ai en retard aussi rougi

Bon sinon ils sont venus installer notre cuisine les 16-17 joyeux
Je vous met quelques photos

Image

Image

Image

Image

ouais bon le micro ondes est tout rikiki dans sa grande case

Image

Image

Image

Publicité
Commentaires
M
Waouh superbe !!! elle est bien spacieuse, de quoi tambouiller dans tous les sens du terme [Sorci�re en balais]
M
Elle est super belle ta cuisine!! tu vas pouvoir des super tambouilles maintenant!!<br /> profites en bien!<br /> Bizz et passe de bonnes fêtes en famille
Publicité
Publicité