Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
29 décembre 2008

Baume à lèvres et autres

Mon fils à un rhume et son nez coulant beaucoup, il est irrité juste sous le nez, j'ai donc voulu lui faire un petit baume à appliquer à cet endroit.
J'avais aussi envie d'utiliser les beurres que j'avais acheté chez missmiss

.:: Recette ::.
line80

1,5gr de beurre d'illipé (beurre très dur)
2,50gr de beurre de camomille (beurre mou)
6,50gr macérat de calendula maison
0,50gr de glycérine
Une demi cuillère à café de miel

.:: Avis::.
line80

J'aime beaucoup ce petit baume, même si j'ai eu du mal à mélanger le miel, il est resté un peu au fond.
Faut dire que mon miel est pas vraiment liquide.
Mon ptit loulou semble apprécier, je lui en met sur les lèvres, les joues, le nez.
J'en ai aussi mis à ma puce sur les joues avant de sortir.

baumelevrebb

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité