Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
30 décembre 2008

Baume en barre pour mains agressées

J'ai des bouts de doigts gercés à cause du froid + le contact fréquent avec l'eau.
Je suis donc partie à la recherche d'une recette de baume pour les mains et je suis tombée sur celui la : Kimitsu
Donc hop, je me suis mise "aux fourneaux"
J'ai mis du beurre d'illipé car j'en ai et j'ai pas encore du beurre de cacao

.:: Recette ::.
line80

Phase huileuse uniquement :

10gr beurre de karité
13,30gr beurre d'illipé (ou cacao,...)
16,6gr de cire d'abeille
20gr macérat de calendula maison

Rajouts :

1 goutte co2 romarin
0,25gr co2 calendula
30 gouttes bisabolol
7 gouttes lavande aspic
3gr d'arrow root

baumebarremains

Publicité
Commentaires
P
Ah j'adore les baumes en barre, c'est tellement pratique! ils ont une super belle couleur ;)
M
Hihi j'ai les mêmes moules [:pp] ! c'est pas trop gras malgré l'arrow roo ? bizzz [:))]
Publicité
Publicité