Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
7 janvier 2009

Gateau à la crème au beurre gout moka

Une nouvelle rubrique pour mettre de temps en temps ce que je fait en cuisine =)
J'adore faire la cuisine, surtout les patisseries en fait hihi, et oui je suis une grande gourmande ! Et tout le monde en est ravis à la maison lol ^^

Je prends souvent mes recettes sur marmiton, c'est ma bible ! huhu

Voilà quelques patisseries que j'ai réalisées, bon la présentation c'est pas trop ça hein, mais le goût y est =)

Je commence par mon gateau à la crème au beurre goût moka, mon pèché mignon ^^' j'adore ça, mais pas trop souvent hein, sinon gare au kilos !! lol
Voilà la recette de base pour la crème au beurre : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=26457
Moi j'ajoute donc de l'arôme de café pour avoir le goût du moka.

gateaumoka

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité