Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
8 janvier 2009

Galette des rois

En cette période, il falais bien que j'essaye de faire ma première galette des rois !
Donc hop me voilà sur ma bible ^^' à la recherche de LA recette et je l'ai trouvée, elle est trop trop bonne, un délice, mes hommes en redemandent ^^

Voilà donc la recette : http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=19012

J'ai remplacé 10gr de sucre par un sachet de sucre vanillé et j'ai pas mis de rhum, de poudre de vanille et de liqueur d'amandes, j'ai juste mis une cuillère à soupe d'amaretto.

Si vous voulez tester une recette, je vous conseille vraiment celle ci =)

galetterois

Publicité
Commentaires
M
Coucou!<br /> Je découvre ton blog et le trouve vraiment super (tout comme ta jolie galette d'ailleurs)!<br /> J'espère que cela ne t'embête pas, je me permets de te mettre dans mes liens d'amis...<br /> Meilleurs vœux pour cette nouvelle année pour toi et ta bien jolie famille et gros bizoux!
P
miaaaaaam comme elle a l'air bonne!! Et super jolie en +! Qui a eu la fève? :P
Publicité
Publicité