Je suis tombée par hasard y'a +- 1 mois, sur le blog de Nemux, et son blog m'a donné envie de me maquiller !!
J'ai quasi lu tout son blog hihi + d'autres sur le maquillage minéral, ainsi qu'un forum.

Me voilà donc à commander chez everyday minerals

Pour vous situer : Je me maquille jamais, les seuls trucs que je met, c'est du mascara (et encore, j'ai du en mettre moins de 100 fois dans ma vie rougi ) donc je suis vierge de maquillage loll, j'y connais rien, donc j'ai du lire pas mal pour m'y retrouver, font de teint, blush, fards à paupières, pinceaux ....

Bon, j'ai reçu ma commande everyday minerals cette semaine, j'ai donc pu tester tout ça et waouw, je dois dire que ça me plait beaucoup, on a pas l'impression d'avoir quelque chose sur le visage.

Quand j'ai appliqué ça hier soir, j'avais l'impression de rien mettre, mais en regardant les photos avant/après je vois bien la différence, j'ai pourtant quasi pas mis de poudre.

Bon, j'ai HORREUR des photos silence mais j'ai fait un effort ... rigolez pas hein !! c'est mon tout premier essai de maquillage, il est jamais trop tard pour commencer hihi. Bon j'avais attaché mes cheveux vite fait.


Avant au naturel, comme toujours quoi depuis 24 ans mdr

Img_2009_01_14_003

La avec juste le font de teint minéral (beige fairly-light intensive pour ceux qui se demandent hihi)

Img_2009_01_14_005

Et la après la totale lol, j'ai passé un coup de pinceau sur tout le visage avec une poudre de finition + un blush + 2 couleurs de fards à paupières minéraux de chez em + mascara et crayon + rouge à lèvres avec par dessus de la lanoline végétale AZ

Img_2009_01_14_018

Va faloir que je m'entraine maintenant !! et que j'investisse dans un pinceau à blush et des plus petits pour les yeux. Vous avez pas rigolé hein !! lol