Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
17 février 2009

Démaquillant yeux biphasé

Je commence à mettre à jour par un billet écris y'a 1 mois ! mais j'avais oublié de le valider hihi

16/01/2009

Comme maintenant je met du maquillage, il me faut du démaquillant ! Donc hier soir j'ai cherche pour un démaquillant yeux et j'ai trouvé une super recette chez caro que je me suis empressée de faire.

.:: Recette ::.
line80


Dans un petit flacon de 65ml

Tout dans le flacon :

10ml huile de jojoba
15ml huile de riz
5ml huile de ricin

15ml hydrolat de bleuet
15ml d'eau filtrée
2,5ml de glycérine
6 gouttes de bisabolol
0,3ml de conservateur ecoguard

.:: Réalisation ::.
line80

1. Tout mettre dans le flacon et secouer =)

.:: Avis::.
line80

J'adore ! Ca m'a super bien démaquillé les yeux, je l'ai aussi utilisé vite fait sur le visage, en passant par après ma lotion purifiante. Donc merci caro pour cette petite recette ! =)

C'est un flacon de récup que j'ai graté ! faites pas attention :)

demaquillantyeux

Publicité
Commentaires
L
un biphasé qui doit etre bie n<br /> efficace!!
M
Coucou oh ben ravie que ca te plaise miss!!
Publicité
Publicité