Je viens de tester mon tout premier henné, j'ai envie de laisser pousser mes cheveux, en fait ils ont toujours été longs mais en 2009 je les ai coupés assez courts, mais depuis 1 an et demi je les relaisse pousser, je préfère. Par contre les pointes sont vraiment abimées, j'ai des cheveux fins, sans volume, fourchus, bref pas top.

J'avais aussi une colo qui date de 8 mois je pense voir plus, d'habitude les couleurs ne tiennent pas plus d'un mois sur mes cheveux, ici ca a tenu, changé de couleur, c'était violine et il restait du rougeatre avec mes racines chatain foncé, bref pas top.

.:: Recette ::.
line80

90gr de henné d'égypte aroma zone
1 oeuf
1CAS d'huile de pépins de raisins

5h de pose

.:: Avis::.
line80

Je pensais faire un mélange henné indigo et d'égypte de chez az, mais j'ai oublié l'indigo dans ma commande ! Donc j'ai quand même voulu essayer celui d'égypte seul, effet surprenant, je pensais pas avoir cette couleur n'y que ça prenne comme ça, mais au final j'aime bien :)

Je l'ai posé sur cheveux sâles de 4 jours, humidifiés, au dessus de la baignoire, 10min top chrono, ça va c'est pas trop compliqué :)

J'ai fait un rincage au vinaigre de cidre ensuite.

Des cheveux brillants et doux, mais pas de miracles sur mes pointes qui sont horribles, faut que je coupe un bon 10cm :(

Allez un petit avant/après (j'ai fait les photos juste avant le henné donc cheveux sâles et pfff que je les trouve moches !)
Le après c'est le jour même une fois sechés, je l'ai fait mercredi et depuis la couleur a un peu foncé, j'essayerai de faire une photo sous la même lumière. 

 

avanthenne

avanthenne2

Et donc le résultat après 

apreshenne