Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
11 juillet 2012

Commandes aroma zone

Mes dernières commandes aroma-zone, parce que j'aime bien voir les photos des colis :D puis c'est toujours un plaisir de les ouvrir.
Etant donné que ça faisait un moment que je n'avais plus réellement fait mes cosmétiques, j'ai besoin de me réequiper en matières premières, et y'en a tellement de nouvelles chez aroma-zone.

Ici une commande surtout pour les cheveux, envie de tester le henné et le nouveau lait végétal neutre. 

commandeaz1

Et ici surtout de quoi faire des shampoings solides, depuis le temps qu'il fallait que je teste ! Et puis la fragrance moorea que j'avais envie de sentir depuis très longtemps, j'avoue que j'aime beaucoup l'odeur :)

commandeaz2 

Publicité
Commentaires
M
Tu m'étonnes que c'est un plaisir d'ouvrir un colis AZ ! Va falloir que je repasse une commande aussi.
V
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour moi aussi, j'adore défaire le colis d'AZ ! <br /> <br /> Déjà j'aime bien commander (bon c'est sûr qu'il faut aller à l'essentiel, sinon je prendrai presque tout hihi), et recevoir le colis, c'est super ! C'est comme un cadeau de Noël que tu as tant attendu et que tu as enfin !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité
Publicité