Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ArôMya
15 septembre 2008

Première commande aroma zone

Tout a commencé alors que je cherchais un diffuseur à huiles essentielles et des huiles essentielles, ainsi que une recette différente de mon liniment habituel.

J'avais déja visité le site aroma zone, sans regarder de plus près, mais la j'ai visité le site, j'ai ensuite visité le forum des aza et voilà, c'était le début de la fin hihihi.

J'ai donc lu pas mal de blog et tout, j'y ai passé des heures, et j'ai passé ma première commande

Je suis en Belgique, la livraison était très rapide, dans la semaine =)

Voilà les photos

commandeaz

commandeaz3

commandeaz5

commandeaz4

Il y avais donc :

cyprès bleu 5 ml
menthe citronnée 10 ml
ylang-ylang III BIO* 10 ml
citron 30 ml
lavande vraie Bulgarie 30 ml
palmarosa 30 ml
pamplemousse 30 ml
tea tree 30 ml

bisabolol 100% végétal 5 ml
extrait de soie 10 g
oxyde de zinc 50 g
myrtille poudre 10 g
calendula BIO** berlingot 10 ml
calophylle BIO** berlingot 10 ml
gomme guar BIO** 100 g
exfoliant rose musquée BIO** 30 g
argile violette 100 g
ocre rouge de Roussillon 30g
extrait pépins de pamplemousse 30 ml
glycérine végétale 250 ml
Ester de sucre 30 g

Hydrolat ciste BIO** 200 ml
Hydrolat menthe poivrée BIO** 200 ml
Hydrolat romarin verb BIO** 200 ml
Hydrolat verveine BIO** 200 ml

eau de chaux 250 ml
Pierre d'alun polie 100 g
Crème n°1 BIO Abricot&Nigelle 100 ml
base lavante BIO** 1 L
composition 'Relaxation' 10 ml
Galet anthracite PASSION unité
Galet ecru VIE unité
huile massage Aphrodisiaque BIO 100 ml

3 flacons aluminium 100 ml
3 flacons cristal 250 ml n°2
avec capsule service
3 pompes "savon" lot
3 pompes spray alu lot
lot de 5 pelles plastique 2ml lot
mini-fouet inox unité
pipette graduée 50 ml + tube
flacons boule 150ml - lot de 3
flacons boule 250ml - lot de 3
pot design KLESS 50 ml

Publicité
Commentaires
S
oh la la , j'avais pas vu ta première commande .De toute façon , les premières commandes sont toujours grosses , mais après ce sont juste de petits remplacements d'huiles ou autres .<br /> <br /> La CB souffre moins .:)
C
wouahh! ca c'est de la commande!
Publicité
Publicité